[Article Invité] Le Conte des Flammes écarlates – Seconde partie – Fanfiction sur Signora de Genshin Impact

[Article Invité] Le Conte des Flammes écarlates – Seconde partie – Fanfiction sur Signora de Genshin Impact

***

L’arrivée du dragon noir avait ravivé les combattants ennemis.
Tant et si bien que ceux-ci avaient poussé les chevaliers de l’Ordre de Favonius à battre en retraite.
Les pertes auparavant maîtrisées ne cessaient plus d’augmenter depuis, et chaque jour voyait la ligne de front reculer un peu plus.

Au-dessus des deux camps, un combat d’une toute autre envergure avait pris place.
Dvalin et Durin s’affrontaient dans un vacarme assourdissant, jouant des crocs et des griffes, créant d’immenses bourrasques à chaque battement d’aile.
Le Dragon de l’Est était bien plus petit que son adversaire : il était donc plus agile, mais aussi plus sensible aux attaques de ce dernier. Sans le soutien de Barbatos, qui l’avait rejoint pour protéger sa chère cité, il n’aurait peut-être pas survécu. Durin, bien qu’énorme et puissant, avait bien du mal à composer avec deux adversaires. Sa rage s’intensifiait chaque fois que les flèches de l’Archon se plantaient dans sa chair pourtant recouverte d’épaisses écailles.
Son sang corrompu lui insufflait à chaque instant plus de violence.

Les deux protecteurs de Mondstadt s’épuisaient au fur et à mesure que le combat avançait.
Le dragon des vents était blessé, les ailes du dieu de la liberté peinaient à le soulever dans les airs.
Mais ni l’un ni l’autre ne cédaient de terrain à l’ennemi mortel qui se dressait face à eux. Ils avaient réussi à porter le combat dans les altitudes glacées des montagnes plus au sud. Le froid devenait leur allié, engourdissant les gestes de leur Némésis.
Enfin, à la faveur de l’aube naissante, les efforts conjugués de Barbatos et Dvalin parvinrent à mettre fin à la vie du dragon corrompu.
Dragon dont le corps s’abattit dans un immense fracas sur le mont situé sous eux. Épuisé par la bataille qui avait duré plusieurs jours, la divinité s’enfonça dans un profond sommeil, formulant une dernière requête à son ami de toujours.

Tandis que son compagnon d’armes se laisser glisser dans le doux monde des rêves, le Dragon de l’Est, blessé, recouvert du sang venu des plaies de Durin, rassembla ses dernières forces pour s’envoler.
Et fonçant vers le champ de bataille, il souffla de puissantes tornades qui décimèrent les monstres qu’affrontaient les soldats de la cité des vents.
Sans toutefois parvenir à tous les éliminer. Dans un dernier effort, laissant la suite des choses à l’Ordre de Favonius, il se dirigea vers les ruines de l’ancienne Mondstadt.
Où il sombra à son tour dans une longue somnolence.

L’intervention salvatrice de Dvalin redonna de la force aux troupes qui se battaient encore.
Avec un élan nouveau, ils purent enfin repousser la horde d’atrocités qui les avait tenu en échec jusqu’à maintenant. Après d’immenses efforts, leurs ennemis étaient enfin en déroute.

Rostam, fatigué de s’être tant battu, retira lassement sa lame du monstre qu’il venait d’abattre. Un imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres. Ils avaient réussi ! Ils avaient sauvé Mondstadt ! Mais à quel prix ? Son regard attristé se porta sur les nombreux corps qui jonchaient le sol. Parmi eux, beaucoup appartenaient à ses frères d’armes. Abattu par ce déchirant constat, il laissa tomber sa lame dans un bruit métallique. Il n’avait plus la force de se battre, plus la force de lever son bras.

Il fut bientôt rejoint par un groupe de soldats. Tandis qu’il tournait la tête pour les saluer, ses yeux s’emplirent de larmes.
Larmes qui contenaient l’amer mélange de joie, de tristesse et de lassitude qui bouillonnait en lui. C’était fini. La guerre était terminée. Alors qu’il ouvrait la bouche pour interpeller ses derniers compagnons d’infortune, l’un d’eux s’écria :
« Rostam ! ATTENTION ! »

Mais il était trop tard. Rostam n’eut que le temps de sentir la flèche qui lui traversa le cœur en cet instant fatidique. Un dernier monstre qui leur avait échappé venait de faire une énième victime. L’un des soldats accourait vers le jeune homme pour le soutenir, tandis que les autres poursuivaient l’infâme créature qui venait d’abattre l’un des leurs sous leurs yeux. Les dernières pensées de Rostam allèrent à sa bien-aimée. Dans un éclair déchirant, il revit son doux visage, ses yeux. Dans sa dernière inspiration, il se souvient de son odeur. Et dans un infime écho, il entendit l’éclat de ses rires et l’unique mélodie de ses chansons. Enfin, alors que la vie le quittait, il prononça son nom dans un ultime soupir :
« Rosalyne… »

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Pages : 1 2 3 4

Un commentaire sur “[Article Invité] Le Conte des Flammes écarlates – Seconde partie – Fanfiction sur Signora de Genshin Impact

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d blogueurs aiment cette page :