DBZ version kaïra?!
J’ai souvent vu sur les réseaux sociaux, des extraits d’une version amateur de DBZ qui se dérouleraient dans les banlieues!

Je pense que vous êtes plusieurs à vouloir voir l’histoire en question et j’ai décidé de la partager avec vous.

Je trouve cela triste pour deux raisons, les clichés sur les banlieusards et surtout le talent de l’auteur qui aurait pu lui permettre de dessiner son propre manga voire une fanfiction comme DBMultiverse!
Même si on a pas de super pouvoirs, on a quand même le droit à plusieurs « affrontements ».
Est-ce que Montpellier ne se pose aucune question sur les extraterrestres?
Goku ou Vegeta okay mais un Namek tout vert qui passe inaperçu?!
Dommage que la police aussi ne ressemble pas à des Tsufuls ou autre! 

On notera quand même que le Yamcha de DBZ Kaïra est plus utile que la moyenne!
Bonne lecture!

L’interview du dessinateur qui explique sa démarche.

DBZetla01DBZetla02DBZetla03DBZetla04DBZetla05DBZetla06DBZetla07DBZetla08DBZetla09DBZetla10DBZetla11DBZetla12DBZetla13DBZetla14DBZetla15DBZetla16DBZetla17DBZetla18DBZetla19DBZetla20DBZetla21DBZetla22DBZetla23DBZetla24DBZetla25DBZetla26DBZetla27DBZetla28DBZetla29DBZetla30DBZetla31DBZetla32DBZetla33DBZetla34DBZetla35DBZetla36DBZetla37DBZetla38DBZetla39DBZetla40DBZetla41DBZetla42DBZetla43DBZetla44DBZetla45DBZetla46DBZetla47DBZetla48DBZetla49DBZetla50DBZetla51DBZetla52DBZetla53DBZetla54DBZetla55DBZetla56DBZetla57DBZetla58DBZetla59DBZetla60DBZetla61DBZetla62DBZetla63DBZetla64DBZetla65DBZetla66DBZetla67DBZetla68DBZetla69DBZetla70DBZetla71DBZetla72

La plupart de ses comptes ont disparus mais son instagram existe encore pour les intéressés! La dernière image date de Juillet 2016 donc cela fait depuis un an et demi que cette série n’a pas de suite. On verra bien s’il décide de la reprendre ou non.

DBZetla73DBZetla74DBZetla75DBZetla76DBZetla77DBZetla78DBZetla79DBZetla80DBZetla81DBZetla82DBZetla83DBZetla84DBZetla85

Si vous aimez lire des histoires alternatives des héros de Dragonball, je vous suggère de jeter un coup d’œil à DragonBall Multiverse!

Un personnage souriant avec des cheveux bleu et une fleur de tournesol dans un ciel bleu.

Mythical Sinbad

Rédacteur en chef du Daily Moogle, capitaine d’un blog prestigieux dédié aux jeux vidéo, à l’anime et à la culture geek.

Je navigue entre analyses, passions et découvertes pour mettre en avant les mondes que j’aime faire découvrir.

18 réponses à « DBZ version « kaïra » à Montpellier »

  1. Mais mais …. C’est de la grosse daube de wesh wesh! 🙁 Détourner l’oeuvre de toriyama a ce point pour en faire une bouse comme ça , ça mériterait la prison où pire . Sérieux …

    1. Oh le frustré, tu mériterais la prison pour ton mépris de classe

      1. J’te jure mdrrrrrr

    2. nik t *** t’a ***** la ****

      samir de la paillade.

  2. C’était bien. J’ai aimé.

    1. Pouah! Y a pas un SSJ et pourtant ça m’a piqué les yeux

  3. En vrai j’ai trop kiffé et rigolé.
    La street frère.

  4. En plus de DBZ, le Français est mort aujourd’hui…

  5. PTDR ENORME

  6. Franchement, j’ai ri. RIP le français

  7. c’est a la fois maudit et excellent

    1. Cela résume bien l’avis général ahaha

  8. Mon dieu… quand je tombais dessus, je me disais « Pourquoi ?! » XD. Ca renforce bien le cliché des banlieusards et des gars de cité en fait. C’est con car c’est tout de même bien dessiné ma foi. En revanche, les fautes m’ont empêchée de lire un peu plus !

    1. Oui, y’a un sacré talent!

      1. On en parle de commentaires avant les miens ? XD

      2. Au départ j’hésitais, puis je me suis que les commentaires correspondaient bien à l’œuvre, alors j’ai laissé aha

      3. Mais carrément mdrrrr
        Aller, ça fait des commentaires en plus, ça ne se refuse pas x)

  9. Toyotaro aurait rever d’avoir ce niveau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Daily Moogle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture