Final Fantasy VIII – FunRun – Episode 5: Mission accomplie et retour à Balamb

 

La mission de Dollet va s’achever sur une semi-victoire, là. On gagne mais en même temps, on a pas vaincu l’araignée mécanique!

La mission s’achève en beauté, Quistis sauve la vie de Squallounet et on s’achève sur Balamb, le prochain stream étant sur le T-Rex!

 

Facebook
Twitch
Youtube

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

2 commentaires sur “Final Fantasy VIII – FunRun – Episode 5: Mission accomplie et retour à Balamb

Ajouter un commentaire

  1. Il est possible de vaincre Goliath : La première rencontre est obligatoire et il faut la fuir (l’affrontement devant la tour de com). Ensuite, tu peux détruire le goliath en sachant que il ne possède que 4 phases de réparation, qu’il ne faut pas l’attaquer pendant qu’il se répare et qu’il est vivement conseillé de ne pas invoquer de GF et d’utiliser double puis foudre x 2 à chaque tour avec chacun de tes perso. Je l’ai essayé moi-même et ça marche. Résultat : Pas de fuite “honteuse” de Dollet, 100 points de bonus dans ma notation SeeD et surtout obtention de l’objet Halcyon qui fait apprendre psy+40% à n’importe quelle GF. Pour les sorts double, je te rappelle que Sulfor, au sommet de la tour de com (le monstre / boss qui possède Ondine, la GF a ce sort à disposition).

    1. En effet! Quel gâchis mais j’avais complètement oublié depuis le temps, je savais pour le premier combat mais je pensais devoir le DPS à 200% alors que j’aurais dû le laisser se soigner avant de lui mettre la pâtée! Merci de l’info =)

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d