Cela faisait un moment que je n’avais pas fais de concours et je me suis dit qu’il était temps de vous “récompenser” ahaha.
Petit blabla explicatif
Les concours précédents étaient soit des cartes steam soit:
Sauf que j’ai décidé de prendre en compte plusieurs facteurs:
- Je suis un site d’ampleur “internationale” *rigole*.
Certes au départ j’étais suivi en France, puis en Europe, au Maghreb, en Amérique du Nord, Afrique de l’Ouest et même en Asie ou autre!
Donc déjà, il fallait que je prenne en compte la distance. Si j’offrais un jeu, je ne pourrais peut-être pas assurer la livraison aux francophones qui me lisent depuis Hong Kong par exemple!
Je me renseigne justement pour le côté livraison.
Car j’aimerais trouver un moyen de livrer partout sans que cela coûte des frais exorbitants pour de futurs concours…
Avec des lots plus onéreux… - Et surtout, y’a les goûts et les couleurs!
Beaucoup de personnes n’ont pas les mêmes goûts, il suffit de voir mes sondages sur la Nendoroid que je devrais mettre en concours pour que tout le monde complexifie les résultats.
Ce n’est pas un reproche, juste un constat.
Donc offrir une carte de 50 euros sur Steam, Nintendo EShop, Playstation Store etc… me semble bien plus intéressant.
Je suis sûr que la personne qui gagnera le concours remportera un prix qui lui plaira!
En plus l’avantage de l’euro est qu’il fort donc que la somme reste convenable sur les 5 continents (même si dans certains pays, cela pourrait valoir plus si les sommes de l’Eshop ne sont pas les même dans tous les pays)!
MODALITÉS DE PARTICIPATION POUR REMPORTER LE CONCOURS
Pour participer, il vous suffit juste de lâcher un commentaire sur l’un des 460+ articles du site.
Voici le classement des articles du site (même s’il doit manquer les plus récents dedans).
Mais attention, voici plusieurs instructions à respecter:
- Je ne prendrais en compte que les commentaires postés entre le 03/02/2020 et le 03/03/2020 à 23h59 (heure française).
- Cela doit être un véritable commentaire.
Attention, je ne demande pas un pavé césar mais pas un “ok super lol à plus”.
Prenez un article qui vous plait et faîtes un vrai commentaire dessus.
Pour voir si vous avez suivi, le seul article où je ne validerai pas le commentaire sera celui-ci ahaha! - Vous pouvez commenter avec votre compte facebook, votre compte twitter car je pourrais remonter à vous.
Cependant si vous participez sans aucun compte, mettez au moins votre adresse mail dans le commentaire sinon je ne pourrais pas remonter à vous le jour de la remise du prix.
Et oui mes petits mogs du FBI sont sur une autre affaire ahaha.
LISEZ LA SUITE POUR ETRE SUR D’ÊTRE SÉLECTIONNÉ POUR LE CONCOURS!
- Je fais un tirage au sort de l’intégralité des commentaires valides.
Rien ne vous empêche donc de faire plusieurs commentaires tant qu’ils sont valides et réels!
Puis j’envoie un mail à la personne qui a été tirée au sort. Si elle ne réponds pas d’ici 72h, je relancerai un tirage au sort et ainsi de suite. - Attention, si vous remportez le gros lot, je n’offre pas une carte Steam de 50e, une carte Nintendo Eshop de 50e et une carte Playstation Store de 50e.
C’est vous qui sélectionnez quelle carte vous souhaitez obtenir.
Vous repartez avec 50e, pas 150euros ou autre hein ahaha!
Que j’entende pas un “Ouais Dailymoogle, je pensais qu’il allait me lâcher 250e de cartes au lieu de 50e là!” sinon je paie en zenys ahahaha. - Si tu es sur Xbox, tu crèves.
Plus sérieusement, on s’arrangera avec une carte de cette console, ne pleures pas.
Par contre si tu n’as ni consoles, ni pc… je ne peux que venir pleurer sur un serveur Habbo avec toi! - En vrai, je sais que certains d’entre vous ne sont que sur téléphones portables, on peut s’arranger via Google Play ou autre si vous êtes dans cette optique.
Je suis pas mal intéressée pour une carte cadeau steam (en plus dans moins de 10 jours, c’est mon anniversaire lol). Je viens de m’acheter un PC portable du coup j’ai pu retélécharger Steam et je pourrais jouer à des anciens FF (surtout le IV là) auxquels je n’ai pas joué et j’ai vu qu’il y avait YGO duel link 😀 bref ! Du coup ben je vais fouiller le blog et y mettre un joli coums :p. Que le ou la meilleur gagne 🙂
Let’s the party begins!
Bon par contre, je ne suis pas chanceuse et la seule fois que j’en ai eu, c’était à Bonobo lorsque j’ai gagné au grattage un bon d’achat immédiat de 60% (et c’était un peu le gros lot du jour) x)
Tkt, je suis pas un gros veinard aussi aha
Ah sinbad, c’est toi qui me fait réver, tes articles aussi mais surtout toi <3
Kupo copain !
Ahahaha
« A Link to the Future ? Un Zelda futuriste ? »
Franchement étant fan de la licence c’est une idée intéressante,la chronologie a déjà bien évolué niveau technologie avec Breath of the Wild,donc pourquoi pas ? Ça serait plutôt cohérent en le plaçant après,puis ça pourrait être intéressant,mais après futuriste mais pas trop,il faut toujours rester dans l’esprit de Zelda.
En fait j’arrive pas à décider entre PS4 et Nintendo mdr
Bonjour mon petit mog, merci pour les 50e sur steam, c’est très gentil de ta part de me les offrir car j’aime l’argent.
Et je t’aime bien aussi, mais surtout l’argent !
Plus sérieusement, à quand la suite de ton jeu aussi ? J’aimerai bien pouvoir y jouer :p
C’est vrai que c’est l’un de mes regrets de 2019, ne pas avoir sorti le troisième épisode! Promis, il sortira cette année ahaha! Faut que je me relance dessus!