Genshin Impact – Prologue et episode 1

Après plusieurs années, j’ai repris les streams sur Twitch.
Avec le prologue de Genshin Impact, j’ai décidé de reprendre Twitch mais aussi Youtube.

Genshin Impact – Prologue

Ce jeu similaire à un Zelda Breath of the Wild avec des combos de magie dignes de Mystic Heroes, un ancien jeu de la Gamecube.
Mon UID est de 709438460! Et je joue sur le serveur Europe! N’hésitez pas à me rajouter!

C’est une longue, très longue rediffusion de mon stream sur Twitch! 4 heures complètes! Je pense que mes prochaines vidéos sur Genshin Impact (bien au delà du prologue) risque d’être sacrément longues!
Il se peut cependant, si j’y joue toujours que je fasse des vidéos plus courtes.

Je n’ai pas encore de programme sur Twitch. Je joue au minimum un soir sur deux et je stream plusieurs heures (souvent tardives aha). Voici une petite vidéo sur la Merguez des Sept étoiles! Car oui, ma vidéo de 4 heures dispose de nombreuses blagues du même acabit aha!

J’apprécie bien le jeu! Entre le côté plateforme, les personnages à débloquer et à améliorer! Paimon me rappelle quelqu’un qui aime bien manger aha!
Je ne vous cache pas qu’il me reste beaucoup de choses à apprendre sur les armes, compétences, artefacts etc! Mais j’apprécie bien le personnage de Sucrose qui est un vrai sucre! Et qui soigne bien mes persos en plus!

Je risque donc de vous faire plusieurs articles sur le jeu. Les recettes de cuisine, d’alchimie, où trouver certains objets! Des conseils généraux et peut-être des astuces pour des donjons ou autre!

Sinon par rapport à Twitch, je pense que je vais surement poster des compilations des drôles de moments ou autre que j’ai sur Among Us! Une sorte de compilation mensuel ou autre aha!
Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage les Kupos!

Facebook
Twitch
Youtube

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d blogueurs aiment cette page :