Dans ce Genshin Impact – Episode 3! Je découvre enfin qui manipule Stormterror et on a quelques nouvelles sur la sœur du héros! Ensuite c’est de la PURE cuisine avec une cueillette sauvage des fruits de lotus à travers le monde!
Genshin Impact – Episode 3

Voici le pire épisode de Genshin Impact! Littéralement, je dois faire un plat avec la cuisinière Xiangling que je débloquerais dans quelques épisodes. Oui, c’est durant cet épisode que je me suis rendu compte qu’elle serait parfaite dans ma future équipe!
Admirez donc ses compétences!
Cela semble être une bonne nouvelle.
Sauf que je ne vais pas réussir à faire des aumônières de jade! Malheureusement pour moi, les ingrédients de son plat n’existent pas dans le royaume de Mondstadt mais dans celui de Liyue!
S’ensuit donc une exploration de Liyue où je ne débloque rien et continue de marcher à côté des cours d’eau…
Côté histoire, j’ai débloqué toutes les larmes de Dvalin suite à l’épisode 2! Ainsi l’épisode 4 me permettra de l’affronter!
Mais la terrible révélation de cette vidéo est que la sœur du héros est présente! Elle semble diriger l’ordre de l’abîme avec les pitis mages qui causent du chaos un peu partout!
Elle semble amnésique et surtout utile à la femme qui a téléporté nos héros dans ce monde. Une femme qui semble avoir les mêmes cheveux que Paimon ainsi que le même style d’insigne noire (comme l’étoile qu’elle porte dans ses cheveux). Je suis réellement curieux des agissements de la soeur du héros et de savoir si elle sert la femme au début? Le serpent de la perle de la génèse? L’archon Cryo? Le père de Timmy?
En tous cas, les aumônières de jade m’ont tellement fatigué que je n’arrivais même plus à sauter pour un simple parcours pour aller au sommet d’une tour! Je vous laisse constater par vous-même aha!
Laisser un commentaire