Genshin Impact – Episode 6! Pluie de Meteorites, Christophe COlomb et Batman!

Episode 6 de Genshin Impact!
On enquête sur les mystères de météorites avec Fraulein Fischl! Vous allez assister à deux voyages sur la mer avec Kaeya jusqu’a une île lointaine! J’ai du faire un long chemin de glace pour y accéder et y retourner pour comprendre l’énigme par moi-même! Et enfin, on a découvert un personnage aussi riche que Bruce Wayne, ayant un manoir et étant un super héros la nuit, qui protège Mondstadt des criminels! Le prochain épisode sera à Liyue et enfin en 720p!

Genshin Impact – Episode 6

Voila le début d’une quête très intéressante! Une pluie de météorite semble faire tomber dans le coma, toutes les personnes qui les touchent! Mais le pire, c’est que les individus semblent tous rêver d’une montagne enneigée, qu’il faudrait escalader!
On découvre aussi Fischl, une aventurière classe mais terriblement bavarde! Trouvera t’on une zone 51 dans le monde de Genshin Impact? Mystère! Dans plusieurs épisodes, on pourra découvrir Mona l’astromancienne!

On va aussi découvrir que Diluc est le Batman de Mondstadt!
Ils ont de nombreux points communs!
Ils ont un majordome, ils sont habillés en noir, ils ont un manoir et surtout ils sont classes! Vivement la Dilucmobile (ils ont pas de véhicules malheureusement?)!
Si Bruce Wayne affronte le Joker, Diluc protège Mondstadt de ces comiques de l’ordre de l’abîme!
C’est depuis cette quête que des théories disent que je vais le cosplayer quand la page facebook fera 100000fans aha!

C’est aussi et surtout l’odieux épisode où je me rends sur une île à l’Est de Mondstadt. Une ile qui me demandera de faire un pont de glace avec Kaeya. Autant vous dire que cela prends un sacré bout de temps!
S’ensuivra un long combat contre un noyau de tempête que je gagnerai!

L’épisode 7 de Genshin Impact sera en 720p héhé!

Facebook
Twitch
Youtube

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Laisser un commentaire

Sinbad, le tyran du Dailymoogle est en live, kupo!
Clique ici pour suivre ma chaîne Twitch, Kupo!
%d bloggers like this: