Genshin Impact – Episode 57: Promenade avec la Shogun Raiden

Promenons-nous à Inazuma, terre japoniaise de Genshin Impact avec la Shogun Raiden, pendant que Scaramuccia n’y est pas!

Genshin Impact – La Shogun Raiden

Shogun Raiden Genshin Impact

Au début de la vidéo, je visite des sérenithières et je fais mes quêtes quotidiennes ainsi que mes primes à Inazuma.
Il faut bien que je débloque les ailes pour Fischl.

Je découvre aussi des boss avec des fans de la chaine twitch.
Sinon je décide de faire la quête spéciale de l’Archon Electro pour en apprendre plus sur elle!

Intéressant de voir la différence de comportement entre elle et son pantin. Mais j’ai encore du mal avec cette idée de pantin. Le pantin contrôle t’il son corps ou peut-on avoir l’Archon Electro et son pantin dans la même salle en même temps?

La promenade avec Ei était sympathique.
Déjà pour lui changer les idées et la découvrir sous un jour nouveau. Mais aussi pour permettre à ses sujets de voir son vrai visage.
J’aime bien Ei car c’est un personnage qui évolue réellement. Elle est capable de reconnaitre ses erreurs et c’est très rare. Je pense qu’Inazuma peut devenir une nation intéressante grâce à elle.
Même si je pense que la mort de Signora risque de créer un incident diplomatique entre les Archons Cryo et Electro!

Facebook
Twitch
Youtube

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d blogueurs aiment cette page :