Rogue Galaxy: Episode 10 – Sur la route d’Eden

Et on est enfin sur la route de Jadielle, je veux dire d’Eden sur Rogue Galaxy! Plus que deux épisodes avant la fin du jeu!

Rogue Galaxy – Eden

Rogue Galaxy Eden

On arrive enfin à Eden et on comprend tout ou presque.
10000 ans avant Rogue Galaxy, la planète Eden s’est enfermée dans une sorte de fissure spatio-temporelle. Et avant que nos héros arrivent, j’imagine que le temps ne s’écoulait pas.

Mais pourquoi ont-ils fait cela? Et bien pour retenir « Mère ». Une sorte de créature qui a crée les runes (un peu comme le premier boss du jeu) qui semblent donc corrompre les monstres et les rendre plus forts.

Cependant, la venue de Jaster (le Roi Stellaire) et de Kisala (la princesse d’Eden) devraient réussir à mettre un terme au règne de terreur de Mère.
En effet, il semblerait qu’une épée spéciale portée par le Roi Stellaire puisse sauver la Galaxie.

Sauf que pour obtenir cette épée, il faut du Drigellum.
En gros, une sorte de joyau du cœur. Et je vais devoir traverser la dernière instance du jeu sur la planète Eden pour obtenir le drigellum de chaque personnage. Et ainsi créer Zeo-Synchros, l’épée ultime.

Je ne critique pas le jeu mais un détail m’intrigue. Les habitants d’Eden ne pouvaient pas créer cela? Il n’y a aucun amour ou amitié entre eux?

Facebook
Twitch
Youtube

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, clique! Je suis en ligne sur Twitch, clique!
%d blogueurs aiment cette page :