Je me suis dit que cela serait une bonne idée de vous streamer du Final Fantasy Crystal Chronicles version Moogle.
A la fois pour le jeu en en soi mais aussi par rapport à sa fin.
Final Fantasy Crystal Chronicles – Les deux premières années de la caravane Moogle
Ainsi, on suit les aventures de Sinbad du village Moogle.
Le monde est infesté de miasme, alors chaque année, des jeunes du village doivent porter un calice de Cristal et obtenir 3 gouttes de myrrhe. Etant seul, c’est le mog qui le portera (même s’il fatiguera de temps en temps).
Pourquoi? Pour que le Cristal du village protégeant ses habitants du miasme continue de fonctionner.
Sauf que les 3 gouttes de myrrhe sont accessibles dans des donjons de miasme, infestés de monstres avec un boss à la fin.
C’est donc le commencement d’un aventure sans but qui va pourtant livrer petit à petit des preuves sur l’existence d’un mal qui a corrompu cette planète.
Laisser un commentaire