Paladins – 3 Decks que je conseille pour Drogoz

ARE YOU A DRAGON OR A F…ING LIZARD?

Etes vous un dragon ou un lézard? Après avoir vu de nombreux Drogoz incapables de voler dans les airs, voire de planer, il était temps que j’offre mes modestes conseils pour transformer le Salamèche que vous êtes en Dracaufeu ( qui est un dragon même si Pokemon ne lui donne pas le type… )!

Pluie de Feu

Pluie de Feu.jpg
“Mon deck ultime en tant que Drogoz, celui qui me permet souvent d’être MVP et d’être le plus grand DPS de mon équipe.”

Capacité Pulmonaire x 2: Le crachat de feu qui est plutôt lent sera assez rapide ( sans trop l’être non plus ) vous permettra de créer une explosion causant 1000 points de dégâts. Sachant que les ennemis touchés subiront 30% de dégâts en plus. Une belle explosion qui calmera vos adversaires toutes les 8 secondes.

Dévastation x 4: Vos cibles seront les packs d’ennemis et plus précisément les tanks ennemis. Ils sont les plus dangereux pour votre équipe et sont les moins mobiles. Malheureusement ils sont tous dotés de boucliers, vous comprenez mieux pourquoi 40% de DPS en plus dessus devient primordial. Puis vous verrez, ils fondront comme hobbit dans bouche de dragon neige au soleil!

Hyper Catalyseur x 1: Poussée est votre skill suprême pour prendre vos distances avec le sol et bombarder vos ennemis dans la foulée. Si Salve qui est clairement le skill de bombardier par excellence vous offre une réduction de cooldown, vous n’allez pas vous plaindre, loin de là.

Réservoir x 4: Vous êtes un dragon et non un lézard donc vous VOLEZ! Malheureusement le réservoir à tendance à se vider vite alors 40% de réserves en plus ne sera pas de trop. C’est l’un des meilleurs moyens de non seulement arroser vos adversaires mais aussi d’être un peu le sergent éclaireur qui peut dire où se trouve la plupart des ennemis, si vous êtes en vocal.

Spitfire x 1: Salve touchera forcément 3 ennemis ( sauf lorsque vous vous êtes fixé de tuer un tank ) donc 0.75 secondes en moins pour salve. Cela semble rien et pourtant croyez moi, cela vous permettra d’enchaîner de nombreuses salves. Très utile pour les groupes d’ennemis qui ne meurent pas vite et/ou pour compenser un manque de DPS de la team.

Carte légendaire -> Fusillade: 50% de dégâts en tirs directs vous permet d’exterminer les petits personnages comme les Maeve/Skye et cela fait énormément de dégâts sur les tanks surtout couplé à la carte Dévastation. Vous êtes la terreur des cieux.

Conseils: Vous êtes le meilleur DPS de l’équipe en terme de dégats, seules les Tyra avec leur Aoe de feu ou les Viktor avec leurs ulti pourront rivaliser avec vous.
Mais vous, vous pouvez remplacer un second tank de votre équipe via votre ulti. Il vous suffit de l’utiliser sur un tank adverse. De nombreuses fois, j’ai tellement gêné les tanks adverses que mon équipe a gagné en n’ayant qu’un seul tank face à une équipe de deux tanks et donc en théorie bien plus apte à tenir une position.
Or moins un ennemi est mobile, plus votre rôle est facilité! C’est mon deck clé avec Drogoz qui m’a permis d’être classé non seulement en platine mais aussi en diamant!

Satellite (de) Feu

Satellite de feu.jpg
“Vous allez pouvoir rester très très longtemps dans les airs et à peine à terre que vous allez pouvoir repartir en l’air.”

Réservoir x 4: 40% de carburant vous permettra de ne pas flotter mais de réellement voler au point de parcourir de longues distances et de bombarder plusieurs fois les positions ennemies.

Altitude x 4: Une élimination vous rendra 80% de votre carburant ce qui grâce à certaines salves vous offrira une longue période dans les cieux. Alors si l’équipe adverse ne revient pas d’un seul coup, vous allez réellement pouvoir tenir tout un round dans les airs. Cela m’est arrivé et c’est comique ( et tragique pour vos ennemis ) car vous êtes inatteignable pour de nombreux personnages et cela vous rends virtuellement invulnérable.

Poussée x 2: 50% en plus pour votre poussée, c’est un excellent échappatoire et surtout cela vous permet d’être déjà à une distance où rares seront les gens pouvant vous atteindre. De plus cela permet de changer rapidement de position, très utile pour fuir ou arroser vos adversaires sous un nouvel angle. Excellent pour utiliser votre ulti et vite repartir dans les cieux.

Survie x 1: Quand il vous reste 15% de vie, votre poussée est illimitée, ce qui permet de fuir mais aussi de rester indéfiniment dans les airs jusqu’à votre mort où regeneration. Je l’ai utilisé plusieurs fois pour rester dans les airs et faire beaucoup de DPS mais cela revient à faire un Perfect car en général, un seul coup adverse vous tuera.

Pluie de feu x 1: Ce deck repose énormément sur le skill de la Poussée, il est donc nécessaire d’avoir une réduction de la consommation du combustible. 10% d’économisé à chaque poussée, c’est une véritable manne d’énergie pour Drogoz et un temps supplémentaire dans les airs, là où votre personnage est à son apogée.

Carte légendaire -> Réacteur W.Y.R.M.: Cette carte augmente de 65% votre vitesse de vol, c’est fini les dragons géo-stationnaires au dessus des ennemis et aussi facile à descendre qu’une cible à la foire du Trône. 

Conseils: C’est mon deck le plus faible néanmoins il permet réellement de tenir longtemps dans les airs. Il est celui qui doit infliger le plus de dégâts sur le long terme, de plus vu les bonus aériens, c’est celui permettant de mourir le moins de fois possible.
Vous allez tellement gêner vos adversaires qu’ils vont soit vous laisser tranquille et cela vous permettra de faire des dégâts monstrueux soit seront tellement occupés avec le satellite de feu que vous êtes, que votre équipe sera libre de les ravager.

Chewing-gum

Chewing-Gum.jpg
“Je préfère l’appeler Chewing-gum que Mollard Draconique xD.”

Capacité Pulmonaire x 2: Crachat de feu est lent, 200% en plus c’est trop mais 100% c’est parfait! Très utile pour ce deck.

Magistral x 4: 4secondes cooldown en moins pou chaque ennemi touché par crachat de feu or ce dernier n’a que 8 secondes de cooldown. Vous comprendrez rapidement que toucher deux ennemis vous permettra de récupérer ce skill, indéfiniment! On peut limite jouer uniquement avec ce dernier si on gère bien!

Réservoir x 4: Ok crachat de feu ne nécessite pas forcément que vous soyez dans les airs mais il me semble évident qu’avoir une vision globale et aérienne vous permettra de cracher de nombreux “mollards draconiques” sur l’équipe adverse.

Joie de la chasse x 1: Si vous gérez bien Magistral, ce qui n’est pas dur dans les airs, vous allez faire de nombreux coups fatals ce qui diminuera de 25% votre cooldown de Poussée qui vous permettra de continuer votre tuerie! Un cercle vertueux de bombardements sponsorisés par Malabar.

Condescendance x 1: Cette carte permet de réduire le cooldown de Poussée de 0.5 sec pour chaque champion ennemi touché par crachat de feu qui est quasiment illimité grâce à Magistral! Si vous gérez bien ce deck, vous pouvez rester plus longtemps dans les airs qu’avec Satellite de feu!

Carte légendaire -> Combustible: Crachat de feu fera 30% de dégâts supplémentaires et surtout repoussera les ennemis. C’est gênant car cela peut les séparer sauf si on compte les réunir avec nos explosions. 

Conseils: Ce deck reposera énormément sur votre compétence crachat de feu, vous allez devoir réussir le plus d’ennemis possible et non cherchez à faire des kills.
Pourquoi? Tout simplement pour pouvoir enchaîner les crachats de feu et donc créer des dégâts de folie sur le long terme sans compter que vos ennemis seront tellement repoussés qu’ils auront du mal à vous éliminer ou à tenir une position!

drogoz-aka-charizard

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

6 commentaires sur “Paladins – 3 Decks que je conseille pour Drogoz

Ajouter un commentaire

    1. Salut,
      Tout d’abord merci pour ton message ( ça fait chaud au cœur ) et oui j’ai quelques coups de pouces pour l’achat d’objets!

      En défense, je te conseille Havre car tu seras souvent en hauteur ( et donc tu seras moins enclin à recevoir les attaques de zones ou voir les fufus ).

      En utilitaire, je prends Chronos sauf quand la team adverse a 2/3 tanks, je prends Motivation pour que mon ulti apparaisse plus souvent ( très utiles pour retirer les tanks adverses ).

      En soins, je prends Arrache vie, car je fais beaucoup de dégâts et cela me régénère plutôt bien! Guérison mortelle est difficile vu que tes alliés mettront le coup mortel à ta place mais ce serait mon second choix.

      En attaque, j’ai tendance à prendre Broyeur contre les Tanks qui est juste excellent surtout si tu le prends avec mon deck anti tank ( +40% de dégats contre les boucliers ) si tu as plusieurs Heals adverses ( ou un heal et zero tank ) je prends Cautheriser qui vu les salves de Drogoz empêche les ennemis d’être bien soignés durant les moments importants des escarmouches!

      En ordre, je prends souvent l’objet d’attaque puis utilitaire, puis celui de soins et enfin celui de défense. Voilà!

      N’hésite pas à commenter si tu souhaites plus d’infos ou autre!

      Bonne journée!

  1. merci je suis un bon joueur paladins mais une grosse merde pour faire des decks je me suis permit de tous les tester et ils sont géniaux!!! merci beaucoup

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d blogueurs aiment cette page :