Paladins – 3 Decks que je conseille pour Tyra

La sublime Tyra est excellente, elles cause de nombreux dégâts, très mobile et surtout peut même devenir le leader de son équipe grâce à sa marque du chasseur.
Il était temps pour moi de faire 3 decks à la Lagertha de Paladins!

Incendie à Gogo

Incendie à GoGo (2).jpg

Baroudeuse x 2: Tyra est rapide ( pas autant que Viktor ) et sa mobilité est l’une de ses plus grandes qualités car elle permet d’attaquer en mode guérilla. Pouvoir garder 50% de sa mobilité, c’est augmenter sa survie et donc la menace que l’on représente sur le long terme.
La bombe incendiaire sera votre “dps stable” et vous allez devoir en profiter pour faire d’autres failles dans la défense adverse.

Explosif x 4: 4 secondes de moins pour la bombe incendiaire qui est le meilleur dps de Tyra sur une position donnée, croyez moi, n’importe quel tank subissant cette attaque verra sa vie fondre comme neige.
Elle fera fondre vos adversaires puisqu’elle enlève 9% de la vie maximale/sec à chaque adversaire ce qui signifie que la bombe tuerait un ennemi full life en 12sec.
Alors, je vous laisse imaginer si vous en profitez avec vos ennemis pour faire des dommages à l’équipe adverse.

Actions Rapides x 1: Rechargement augmenté de 10% après l’utilisation du lance grenade. Vu que le rechargement est l’un des points faibles de Tyra, réduire ce délai de faiblesse et ne jamais perdre sa mobilité augmente grandement la survie de Tyra.
Vous entrez ainsi dans un combo – bombe incendiaire + tirs à gogo + lance grenade + rechargement + tirs à gogo + bombe incendiaire et ainsi de suite.

Saison de chasse x 1: 200 Pv de gagné lorsque la cible de la marque du chasseur décède est très simple à utiliser, il vous suffit de marquer quelqu’un avant sa mort ( genre low life ) ou quelqu’un qui encaisse la bombe incendiaire.
Si on additionne la carte légendaire, vous n’êtes pas invincible mais votre attaque vous permet de vous soigner rapidement, très rapidement.

Napalm x 4: Réduire de 20% le heal adverse et sans l’utilisation de “cautériser” est juste extraordinaire puisqu’il permet de réduire fortement la survie adverse. Et c’est pourquoi l’utilisation de bombe incendiaire devient capitale pour vous et votre équipe puisque vous pouvez baisser le heal adverse de 50% à vous seul!

Carte légendaire -> Premier sang: 30% de drain de vie! C’est hallucinant car avec les bons objets, vous pouvez monter à 60% de drain de vie! Tyra obtient énormément de vie, il lui suffit de dps tranquillement pour se régénérer. Tyra obtient grâce à cette carte, une totale autonomie.

Conseils: Ce deck repose fortement sur la bombe incendiaire qui doit être utilisée durant la prise de position et durant les secondes phases, vous devez la lancer devant le chariot. Cela permet de faire de très gros dégâts ou au contraire repousser vos ennemis voire leur bloquer toute issue de retraite.
Vous devez vous déplacer constamment pour tuer vos adversaires pendant que votre feu incinère vos ennemis. Vous deviendrez vite le principal dps de votre équipe car vos ennemis ne pourront à la fois gérer vos tirs et votre feu quasi-permanent.

Valkyrie

Valkyrie.jpg

Proie favorite x 1: La marque du chasseur dure 1 seconde de plus, cela peut sembler faible mais vu l’importance de la marque dans ce deck et le fait qu’un ennemi comme une Skye ne pourra pas être invisible une seconde de plus rends cette carte très intéressante.

Ranger x 2: 2 secondes de moins en recharge, ce qui permet d’avoir une marque constamment sur un adversaire. Les joueurs marqués ont tendance à être apeurés et commencent à fuir.
Cela vous permettra de faire peur à un ennemi trop confiant qui reculera ou souffrira des nombreuses attaques sur sa position.

Saison de chasse x 4: 800 pv de gagné lorsque la cible de marque du chasseur décède! C’est immense sachant que grâce à la carte légendaire, n’importe quel allié tuant votre cible vous soignera d’un bon cran.
C’est la carte mère qui vous permettra de toujours rester à chaud car vu les cooldown de la marque du chasseur, vous allez pouvoir vous régénérer et donc rester dans une menace constante contre l’ennemi. Pas besoin de se cacher pour se soigner.

Traqueur x 4: 20% de vitesse de déplacement lorsqu’un ennemi est marqué! Comme la mobilité est très utile pour Tyra, cette carte est celle permettant de poursuivre un ennemi à la fois pour l’éliminer mais aussi se régénérer.
Une Tyra rapide qui se soigne et marque constamment les adversaires, si en plus vous savez attaquer l’ennemi sur ses flancs, vous allez vite devenir très dangereux.

Baroudeuse x 1: Votre vitesse de déplacement ne peut descendre en dessous de 50% soit 70% vu que vous allez redéployer constamment votre marque. Une telle vitesse sera importante pour fuir, attaquer et surtout achever des ennemis comme Pip. Sachant que votre marque sera parfaite pour pister un adversaire caché.

Carte légendaire -> Partie de chasse: Vos alliés profitent de l’augmentation de dégâts de la marque du chasseur soit 15% en plus! Seul, la marque vous permettra souvent de gagner vos 1 vs 1.
Alors là, si toute votre équipe s’y met, vous allez pouvoir éliminer les tanks adverses sans grosses difficultés mais pensez à prévenir vos alliés.
Cette carte fera de vous le leader puisque vous allez choisir qui vît ou meurt chez l’ennemi. Pensez donc à éliminer les tanks / healeurs voire les pires menaces adverses.

Conseils: Ce deck est plus dur à jouer car il reposera sur vos alliés mais surtout sur votre leadership. Vous allez devoir vous surpasser puisqu’il faudra savoir lire la composition ennemie et marquer le bon ennemi et au bon moment.
Si votre équipe vous écoute, vous allez vite avoir une supériorité numérique durant la totalité de la partie sans compter que la marque peut compenser votre infériorité puisque 15% x 5 = 75% de dégâts en plus de la part de votre équipe.
Personnellement, vous serez très apprécié! Je connais une Tyra qui me permet d’éliminer des équipes entières avec mon Drogoz lorsqu’elle les marque un par un.

Hasta la Vista

Hasta la Vista.jpg

Cartouchière x 4: 2 secondes en moins d’attente pour le lance grenade aka la compétence ultime pour abattre un ennemi blessé. Vous allez pouvoir l’utiliser très souvent et cela va se montrer très utile sur le long terme. 
700 dégâts étant parfait pour éliminer un ennemi affaibli.

Actions rapides x 2: Vous rechargez 20% plus rapidement 3 secondes après l’utilisation du lance-grenade soit un rechargement encore plus rapide que le premier deck sans compter que le rechargement de lance-grenade est plus rapide.
Votre vitesse de rechargement sera très très rapide ( mais votre mobilité ne sera pas aussi grande que celle du second deck ).

En mêlée x 1: Lance-grenade vous inflige 20% de dégâts en moins vous permettant de l’utiliser au corps à corps pour éliminer un ennemi comme Viktor. C’est très intéressant car selon vos déplacements, vous pouvez vous retrouver en intérieur et cela réduit fortement les “suicides” en tentant de tuer son adversaire.

Revirement x 4: Vous récupérez 200pv en tuant un adversaire avec lance-grenade, cela augmente votre survivabilité et si jamais vous l’utilisez au corps à corps, cela compensera les dégâts reçus avec la carte précédente.
Néanmoins vu le petit cooldown, il vous suffit de l’utiliser fréquemment sur les adversaires bien amochés pour vous refaire une petite santé. Ce n’est pas un heal parfait mais c’est une bonne compensation.

Baroudeuse x 1: On en revient à la grande faiblesse de Tyra, sa mobilité, ne pas descendre en dessous de 50% vous permettra de chasser constamment et d’achever les ennemis avec votre lance grenade.
Justement vous allez pouvoir exterminer les faiblards adverses sauf ceux et celles ayant une très grande mobilité comme Maeve.

Carte légendaire -> Souffrances abrégées: Lance grenade inflige 100% de dégâts en plus selon la vie manquante de votre cible ce qui signifie que les 700 de dégâts peuvent passer à 1400 de dégâts.
C’est juste hallucinant car vous allez pouvoir réutiliser souvent une attaque surpuissante qui achèvera les ennemis blessés. Littéralement, un ennemi ayant 30% de sa vie, sera tué instantanément.

Conseils: Vous allez devenir une Rambo du lance grenade, vous allez chercher à l’utiliser non pas le plus souvent possible mais avec le maximum de parcimonie, utilisez le comme finisher.
Vous avez une marque du chasseur qui augmente de 15% vos dégâts ce qui signifie que vous pouvez infliger 1610 points de dégâts. Et n’oubliez pas votre bombe incendiaire qui reste un excellent dps mais aussi un moyen d’achever un ennemi ( ou le mur de flamme l’empêchera de fuir ).
De plus, la bombe et vos tirs ( qui se rechargeront très vite ) vous offriront de nombreuses opportunités de blesser suffisamment un adversaire ( même plusieurs ) pour que votre lance grenade devienne mortel.
Vous n’êtes peut-être pas la patronne mais vous êtes la Terminator de votre équipe.

 

Tyty.png

 

 

 

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d blogueurs aiment cette page :