Genshin Impact – Episode 19!
On rencontre Keqing, l’Alioth!
Puis on doit enfin affronter Tagliatelle le Tartaglia avant de devoir faire face à une entité endormie depuis des millénaires qui se réveille pour détruire Liyue!
Heureusement pour nous, Ningguang n’a pas dit son dernier mot! On découvre surtout la vérité sur Zhongli, la gnosis de Liyue, Signora, Tartaglia et enfin le père à Timmy!
Genshin Impact – Episode 19
On découvre enfin à quoi pensait Tagliatelle pendant tout ce temps!
Il a causé le chaos en Liyue pour une seule et bonne raison! Attaquer le lieu où se trouve le cadavre de Morax et obtenir sa gnosis pour servir les Fatui! L’escroc!
Mais bien entendu, Le Voyageur et la pitite Paimon sont là pour le stopper! Malheureusement pour eux, les Fatui semblent capable d’avoir plusieurs formes et surtout plusieurs éléments!
Moi qui pensait que le vaincre ramènerait la paix à Liyue…
Car oui, Tartaglia est aussi mauvais perdant! Mais bon tacticien!
Il a décidé de réveiller une ancienne divinité vaincue par Morax, il y’a 2000 ans pendant la guerre des Archons!
Cependant Morax n’étant plus, c’est aux Adeptes et aux Etoiles de Liyue avec la sublime Ningguang, qu’il revient de sauver le monde! Avec notre aide en plus!
J’espère que l’on reverra la chambre de Jade, un jour!
Ainsi on découvre à la fin que Zhongli a donné sa Gnosis à Signora! Tartaglia et Le Voyageur n’ont pas eu l’air bêtes! Les Fatui ont donc 3 Gnosis sur 7. Pourquoi Zhongli a donné sa gnosis? Que va t’il gagner en échange? Est-ce pour revoir Guizhong, l’adepte? Peut être que les érudits de Sumeru pourront nous répondre sur la question?
Je lui en veux un peu mais d’un autre côté, il a vécu 6000 ans. Même les immortels ont parfois besoin de se reposer.