Episode 18 de Genshin Impact!
Un peu de météorites pour utiliser sa résine et surtout de l’archéologie!
Je tente de résoudre certaines énigmes de Liyue avec Soraya, l’érudite de Sumeru! Mais comme Samus Aran, je commence à devenir aussi un chasseur de primes à la fin! Avec quelques donjons bien entendu! L’une des rares fois que je joue pas trop avec Sucrose en plus!
Genshin Impact – Episode 18
On quitte Mondstadt et ses pissenlits pour Liyue!
Grâce à Soraya, l’érudite de Sumeru, je dois résoudre des énigmes sur une ancienne adepte de Liyue. Cela m’intrigue. Est-ce que Sumeru est le lieu des érudits de Genshin Impact? Un endroit où l’on aura des réponses à nos questions existentielles sur le père à Timmy?
J’en profite aussi pour explorer Liyue, récolter des géoculus et ouvrir des coffres tout en pacifiant les vertes contrées!
Une fois de plus, je m’occupe des météorites! Dire que les events des Monts DosDragons seront réalisés en une semaine grand maximum! Sans compter ma consommation de résines dans les donjons pour améliorer les aptitudes de mes personnages héhé!
Je me rends compte du retard de mes vidéos Youtube sur ma progression sur Genshin Impact.
Vu que durant cet épisode 18 de Genshin Impact, je fais mes primes pour avoir mes ailes.
Alors que j’ai déjà les ailes de Mondstadt et que j’aurais celles de Liyue, le 25/01/2021. Les primes (et leurs surprises) me manqueront! Cela me fait plaisir de voir l’évolution de mes personnages en tous cas aha!