Hunt. Kill. Repeat! Quand Kill Bill rencontre les divinités de l’Olympe

Hunt. Kill. Repeat c’est l’histoire d’Artemis a perdu son mari et son enfant car les autres divinités de l’Olympe ne pouvait pas accepter l’union d’une immortelle et d’un mortel.
Elle décide donc de se la jouer Kratos de God of War.

Le scénario de Hunt. Kill. Repeat!

Cela se déroule dans un monde parallèle au nôtre.
L’Humanité est arrivée au même point technologique que nous mais un jour, les divinités mythologique de la Grèce Antique ont refait surface.
Pourquoi? Car ils ont donné trop d’intérêt à la technologie et ils ont oublié les divinités de l’Olympe (bon, cela faisait plusieurs siècles tout de même).

Et malgré nos avancées technologiques, l’Humanité a été vaincue et ses dirigeants ont été vaincu.
Quelques années plus tard, l’Humanité entière vivait sous le joug de ces derniers.
Et dans un monde où la technologie est devenue impie (un peu comme dans Final Fantasy X), la vendre au noir peut causer votre fin.
J’admets que c’est curieux, est-ce juste ainsi ou est-ce que justement la technologie arrivait à un stade suffisamment puissant pour vaincre l’Olympe?

Mais quel rapport Hunt. Kill. Repeat a avec Artemis?

Artemis, la miss aux cheveux lisses

Pendant plusieurs années, l’Humanité vivait sous le joug des Olympiens.
Et pendant qu’Artemis écoutait son père, Zeus, elle a commencé à tomber amoureuse d’un être humain, Julian.
Ainsi, elle est même tombée enceinte…
Je vous rappelle qu’Artémis est censé rester vierge. Alors qu’elle ne soit plus est une chose mais que ce soit avec un humain en est une autre.

Hunt. Kill. Repeat

Ce qui est au passage assez comique puisque Zeus a convolé avec bon nombre d’humaines ahaha.
Mais cela se tient puisque les divinités de l’Olympe (on le découvre durant la romance entre Artémis et Julian) ne connaissent pas l’Humanité (ce qui est assez étrange).
Donc ils décident de s’en prendre tous en même temps à Artemis (sauf Hermès qui est un peu forcé de le faire pour ne pas subir le même sort), après avoir tué l’homme qu’elle aime bien entendu.

10 ans plus tard

Hunt. Kill. Repeat

Artemis se réveille après un long coma (car son père ne voulait pas la tuer malgré tout mais ne voulait pas non plus qu’elle se réveille). Elle était enfermée dans un camp spécial et elle semble avoir perdue ses pouvoirs. Dans Hunt. Kill. Repeat, Zeus semble avoir le pouvoir de donner ou retirer les pouvoirs de ses enfants.
Mais surtout, elle a perdu son enfant.

Elle sort du camp mortellement blessée ou presque. En effet, elle a dû vaincre, sans pouvoirs, des hordes de zélotes olympiens.
Un homme Tempus vient la sauver et surtout vient lui offrir une arme, une sorte de montre temporelle qui se nomme le Chronographe et devrait justement changer la donne.
Mais surtout Hephaistos (qui semblait être considéré comme mort?) est toujours vivant et a forgé deux trois trucs pour Artémis.

Hunt. Kill. Repeat

Et c’est ça, Hunt. Kill. Repeat.
C’est Artémis qui n’est peut être plus vierge mais elle compte bel et bien prouver qu’elle est la divinité éternelle de la chasse en pourchassant les divinités gréco-romaines. Je dirais même que cela pourrait faire un excellent jeu vidéo vu que chaque boss, enfin chaque divinité de l’Olympe a son propre set d’armes, son armure etc…
Même si pour le moment, elle semble plus être la proie que le prédateur aha! Mais cela va changer?

Cependant, elle va devoir vaincre de puissantes entités et surtout qui est ce Tempus?
Je sais que ce n’est pas forcément Cronos mais peut-être que les personnes qui souhaitent vaincre Zeus se réveleront eux-mêmes être de puissants ennemis?
Sans compter qu’elle a un fils qui a été élevé par Zeus durant les 10 dernières années… Devra t’elle l’affronter? Pourra t’elle le sauver? Mystère!

Mais à vous de le découvrir en lisant Hunt. Kill. Repeat!

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

3 commentaires sur “Hunt. Kill. Repeat! Quand Kill Bill rencontre les divinités de l’Olympe

Ajouter un commentaire

      1. Honnêtement, j’ai déjà énormément de trucs à lire et je sais pas si je la lirais mais vu comment tu en parles, ça donne plutôt envie ^^

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d blogueurs aiment cette page :