Top 10 des raisons de regarder The Boys

The Boys: “Hughie, simple vendeur dans un magasin d’électronique de New york, voit sa fiancée se faire tuer brutalement par A-Train, un membre des Sept, un groupe de super-héros populaire.
Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher, un homme violent qui lui révèle que Vought International, l’agence qui promeut et défend les Sept, cache au monde les crimes commis par les héros et que ceux-ci sont loin d’être des modèles de vertu.
Au même moment, les Sept accueillent une nouvelle recrue, Stella, qui va découvrir la véritable nature des membres du groupe de l’intérieur.”  –Wikipedia

1) Injustice League

 

Les Sept sont tous des héros de Vought International. On a donc:

  • Le Protecteur / Homelander: Littéralement un Superman blond. Le héros de l’Amérique. Sauf que contrairement à Superman, il ne semble pas avoir de faiblesses comme la kryptonite ou autre.
  • Reine Maeve / Queen Maeve: L’avatar de Wonder Woman. Sauf que comme certaines amazones, elle n’est pas forcément hétérosexuelle. Une version maléfique et plus vieille de Stella.
  • L’Homme-Poisson / The Deep: Un simili Aquaman qui peut parler aux animaux marins. Cependant personne ne semble le prendre au sérieux. Je me demande ce que la série compte faire de lui.
  • A-Train: C’est Flash mais avec tout le côté bling bling de certains rappeurs aux Etats-Unis. Arrogant, ultra fier et ne cessant de dire “Je suis l’homme le plus rapide au monde”
  • Translucide/Translucent: Un type invisible mais aussi indestructible (ou presque). Comme le film “Hollow Man”, c’est un pervers pépère qui mate les femmes. Sachant qu’en plus, il doit se mettre tout nu pour ne pas être vu.
  • Black Noir: Je me demande si ce n’est pas Batman. Riche, discret et ayant des talents de ninja. On ne sait pas grand chose sur lui et ses pouvoirs. Encore moins sur ses objectifs ou sur son identité.
  • Stella: La dernière nouvelle, innocente, pure, une réelle héroïne. J’aborde son cas dans l’un des points suivants.

2) L’équipe d’anti héros?

The Boys.jpg

Billy Butcher: Joué par Karl Urban (Eomer et Judge Dredd), c’est le leader. Ancien de la CIA, il semble enquêter sur les héros et cherche comment les vaincre. Surtout un en particulier.

Hughie: Il a vu sa petite amie se faire atomiser par A-Train car ce dernier devait arrêter un braquage de banque… Tout le monde lui dit qu’il n’a pas les épaules mais la mort de Robyn l’a changé.

La Crème / Mother’s Milk: Un Luke Cage chargé d’être gardien de prison qui semble avoir travaillé avec Billy auparavant. Les récents événements vont le relancer dans le boulot.

Le Français: On le prends au premier abord pour un junkie mais derrière cette façade, se cache un petit génie de chimiste capable de réussir bien des exploits.

D’autres personnages rejoindront The Boys suite aux “dommages collatéraux” des Sept.

3) Le héros?

The Boys A-Train.png

Je plain le héros de cette série. Imaginez qu’en parlant à votre petite amie, elle se fait littéralement pulvérisé par un type se déplaçant aussi vite que Flash?
Personnellement, je pourrais concevoir qu’une véritable équipe de super héros comme DC Comics ou Marvel fasse des dommages collatéraux.
Mais que des crétins à l’égo surdimensionnés utilisent leurs pouvoirs pour leurs propres intérêts… j’exploserai de rage.

C’est sa pilule rouge. Comme dans Matrix. Celle qui le change petit à petit et le pousse à ouvrir les yeux sur le monde dans lequel il vît.
En outre, on peut s’énerver mais peut-on vaincre des gens possédant des super-pouvoirs? Il tente de trouver une solution avec The Boys.

4) Vought International

Stillwell Vought International.jpg

Vous voyez la Shinra Corporation dans Final Fantasy VII? Elle promet de protéger les gens grâce aux SOLDATS/SOLDIERS?
C’est à peu près la même logique. Ils vendent leurs services aux Etats-Unis mais veulent rejoindre l’armée américaine pour aller sauver le monde entier.
Et surtout, leurs héros sont très proches des soldats de la Shinra… surtout par rapport à leurs conceptions respectives…
Si leurs milliards ne les aident pas à atteindre leurs objectifs, les pouvoirs de certains héros peuvent faire la différence!

Madelyn Stillwell, la vice président semble gérer les Sept selon son bon désir. Son étrange relation avec le Protecteur semble être la source de quelques mystères.

5) Un méchant Superman

Homelander The Boys.gif

Le Protecteur aka Homelander est mauvais. Mais pas comme le Superman d’Injustice. Ce dernier au moins, pensait réellement sauver le monde.
Le Protecteur n’hésite pas à tuer et à poursuivre ses objectifs avec les talents d’un politicien.
Speech, acting etc… Il est vraiment doué et est le héros préféré des gens. Certains sombrent même dans l’adoration.
La seule faiblesse qu’il semble avoir est le zinc. Il ne peut pas voir à travers.
Butcher / Le Boucher a une revanche à prendre contre lui.

Ce personnage est tellement mauvais que vous allez aimer Superman. Vous allez même vous dire que le plus grand pouvoir de Superman, reste son cœur! Contrairement au Homelander! Un héros Hollywoodien pour les écrans mais abominable pour les humains. Est-ce que The Boys pourront l’arrêter?

6) Une critique de l’impérialisme américain?

Homelander chic type.jpg

J’en remets une couche depuis mon article sur le softpower aha! 
Cependant la série semble critiquer les Etats-Unis. Ses médias, ses corporations qui corrompent le Congrès. La tartuferie d’individus célèbres jouant les saints ou les bons alors qu’ils sont terriblement monstrueux.

Par dessus tout cela, la première saison aura de nombreuses sous-intrigues. Dont l’utilisation des Super Héros en dehors des Etats-Unis.
Dans un monde étant similaire au nôtre, vous vous doutez bien que mettre un Homelander à la frontière Russe, Chinoise ou Nord-Coréenne risquerait de déclencher une 3ème guerre mondiale.

Je vous rassure la série reste sacrément comique malgré ça.

7) Stella aka Starlight

Annie Starlight The Boys.jpg

C’est l’héroïne idéale. Elle a toute la naïveté d’un Superman avec la grâce d’une Winx.
Et si la série est gore, sachez qu’elle se subit une agression sexuelle dans le premier épisode. Ah oui, entre le gore et les petites “pornitudes”, vous allez être servis mais pas tant que ça.
Dès le premier épisode, les I seront mis sur les points.

Et justement malgré toute la crasse du milieu, Stella tente tout pour être une véritable héroïne et aider son prochain. Un personnage idéaliste que vous allez apprécier de plus en plus…

8) Le Compound V!

Il existe un produit, une sorte de drogue du super héros qui semble avoir de drôles d’effets!
Je n’en dis pas plus mais l’enquête sur cette drogue devrait vous plaire vu les conséquences et les terribles révélations qu’elle entraîne!
Surtout si elle tombe entre de mauvaises mains!
Au départ, tout semblera être différent puis petit à petit, vous verrez que tout est lié au final.

9) D’autres héros?

A-Train The Boys.jpg

Les Sept sont les sept plus grands héros sélectionnés par Vought International. Il existe une multitude de petits héros qui profitent de leurs pouvoirs pour faire carrière dans divers domaines: télévision, cinéma, sports etc…
Ils sont aussi corrompus que les Sept excepté Stella.

Le hic est que les Sept n’ont pas une place éternelle et doivent donc faire face à des héros aussi ambitieux qu’eux…

10) Une seconde saison!

La première saison de The Boys a tellement bien cartonné sur Amazon Prime que la seconde saison est déjà confirmée! Tant mieux car croyez-moi que le cliffhanger à la fin de la première saison avec une lourde révélation méritait bien une suite! 

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Un commentaire sur “Top 10 des raisons de regarder The Boys

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d