Mon avis sur la troisième saison de The Boys

Je pense que la troisième saison de The Boys est ma préférée.
La première était une brillante introduction, la seconde une sacrée explosion.
La troisième a un final un peu moins somptueux mais qui laisse présager la future guerre totale dans les saisons futures.

Captain America / Soldier Boy

Je savais que Jensen Ackles était apprécié pour son rôle dans Supernatural.
Mais je tiens à saluer son rôle d’acteur pour Soldier Boy. Il arrive à jouer un gentil et aussi un méchant aha.
Homelander m’a toujours impressionné mais Jensen Ackles arrive à jouer parfaitement quelqu’un qui a raté l’évolution du monde en 40 ans! On comprends mieux aussi pourquoi la Russie n’a pas tenté d’avoir sa propre équipe (quoique Love Sausage semble prouver qu’il y’a eu des héros russes) car elle avait Soldier Boy sous la manche.
Le plus drôle est qu’il voulait jouer Captain America et qu’il en arrive à jouer sa satyre.
Quelque part, il est un peu le vrai Captain America que l’on aurait eu dans notre monde si les Etats-Unis avait obtenu des super soldats.

Soldier Boy a mis un sacré rythme à la saison 3 de The Boys. Chaque épisode se regardait d’ailleurs, chacun ayant soit un combat et/ou un scénario intéressant.

Découvrir que Soldier Boy est une sorte de proto-Homelander, puis son père était pas mal.
Cela m’intrigue car Soldier Boy a dis avoir fait l’amour avec Liberty/Stormfront. Se peut-il que l’ovaire utilisé pour créer Homelander, soit Stormfront? Cela devient bien glauque.

J’ai particulièrement apprécié son style de combat. Même si la Légende disait que ce n’était pas un vrai soldat, il a quand même des tactiques intéressantes! Il sait lancer des couteaux et son bouclier aussi.
Et son combat avec Butcher contre Homelander était super.

Cela me fait réellement plaisir qu’il ne soit pas mort car cela laisse une possibilité de le revoir. Un type tellement détesté par son équipe qu’ils n’ont pas hésité le trahir quand même.
Un personnage très important car il aura obligé les Boys a aller plus loin mais aussi à Homelander de voir qu’il ne pouvait compter réellement que sur lui-même.

The Boys dans la troisième saison

J’admets que Butcher m’a épaté.
Il s’est un peu ouvert à Hughie, ce qui me rassure car je m’attendais réellement à un conflit entre eux à la fin de la série.
Même au début, quand il repousse Ryan, on comprend que c’est pour son bien mais c’est aussi cela qui le pousse à se tourner vers son père.
Hughie a sacrément changé depuis la première saison aussi, il a fait des erreurs mais de gros progrès.

Je suis curieux car Frenchie et La crème sont quand même revenus. Ils pouvaient pas abandonner Butcher malgré tout.
Alors que son comportement à la fin de la mission en Russie était épouvantable (et Hughie était trop obnubilé par ses pouvoirs).

La Crème encore, je peux le comprendre.
Il doit venger sa famille par rapport à Soldier Boy et ne sera jamais en paix sans cela. Et je l’ai compris quand il a claqué le mari de son ex-femme.
J’apprécie comment il tente d’être un meilleur père pour sa fille mais qu’il doit d’abord vaincre les démons et ses propres démons.

Mais Frenchie?
Je serais parti à Marseille avec la femme que j’aime, je pense! Mais je suppose que c’est aussi pour Hughie et La Crème, qu’il est resté.

Par contre, Butcher qui n’a plus que quelques mois à vivre…
Soit il va passer le relais à Hughie, soit il va réussir à s’en tirer mais comment? En devenant un Super lui-même?

D’ailleurs, j’ai bien aimé que les pouvoirs de chacun des Boys étaient logiques.
Hughie se téléporte car A-Train se déplace vite et Butcher a les pouvoirs d’Homelander (excepté le vol car il n’a pas besoin de fuir, lui). La Crème aurait obtenu des pouvoirs similaires à Soldier Boy?
Et Frenchie, quel aurait été son pouvoir aha?

La saison 4 de The Boys

Stan Edgar n’a pas dit son dernier mot.
Impossible. J’avoue ne pas savoir du tout ce qu’il trame. Un plan pour reprendre Vought et/ou éliminer Homelander? Ou au contraire, ouvrir une entreprise pharmaceutique.

D’ailleurs Black Noir est mort? Surement j’imagine mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose.

Victoria Neuman en tant que Vice-Présidente de Dakota Bob? On comprend mieux pourquoi Homelander voulait que The Deep tue l’ancien vice-président. Je crains le pire pour deux raisons.
Victoria/Nadia Neuman est sacrément intelligente.
Pas pour rien que je disais dès la saison 2, qu’elle pourrait être présidente aha! Cependant, je suis curieux de voir sa fille à présent.
Victoria est de part son éloquence, son pouvoir et sa position, beaucoup plus dangereuse qu’Homelander, je pense. Même si je sens que ce dernier va créer une hécatombe.

De plus, Homelander semble diriger cela et je n’ose imaginer ce qu’il fera lorsque son pion sera à la Maison Blanche.

Quand à Ryan, c’est triste.
Aura t’il droit à une rédemption? Vous vous rendez compte que Butcher a sauvé ce petit morpion alors qu’il aurait pu laisser Soldier Boy le tuer avec Homelander?

J’apprécie énormément la fin car c’est vraiment une satyre du côté républicain (le côté démocrate prend cher avec Maeve qui est lesbienne au lieu d’être bi, ou les fausses pubs d’A-Train). On sent vraiment que cela va mal se terminer vu que la population est aussi folle que les dégénérés qui leur servent de héros.

D’ailleurs Maeve, vous pensez qu’elle vivra en paix? Ou au contraire, il va lui arriver quelque chose à elle ou à sa compagne et elle reviendra en prenant le sérum de Vought pour obtenir vengeance?
Nos héros vont ils tenter de créer des armes anti-super? Après tout, Soldier Boy a prouvé que c’est possible.
J’imagine cependant que cela ne sera pas aussi simple…

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, clique! Je suis en ligne sur Twitch, clique!
%d blogueurs aiment cette page :