Le Corbeau d’Innsmouth – Build de Punisseur sur Secret World Legends

Le Corbeau d’Innsmouth?
La classe Punisseur (Puritan en anglais) de Secret World Legends n’est pas un sadomaso.

Quoique, il aime bien se prendre des coups vu qu’il est le tank.
Voici quelques conseils ainsi qu’un build avec le fusil à pompe en arme principale et le marteau en arme secondaire pour survivre aux monstres, sectes et hippies.

Ma barre de skill de Corbeau d’Innsmouth

Secret World Legends

Je n’ai jamais eu à utiliser les potions de soins sur TAB.
En général, j’utilise le premier skill pour charger un groupe d’ennemis ou rejoindre un boss qui m’a ejecté.

La Salve comme second skill pour éliminer le groupe ou autre. C’est le skill multicible par excellence.
Le troisième, c’est celui que je spammais pour des dégâts monocible. Très utile contre les boss.
Et le quatrième pour largement augmenter mes défenses.

Le cinquième, comme attaque de base.
Le sixième entre deux recharges et pour augmenter ma barre de vie temporairement.
Et enfin le septième me permettait d’avoir une AOE de soins au sol. Utile pour moi et les autres.

Les compétences à prendre au fusil à pompe

Secret World Legends - Coup de pompe

Coup de pompe: Ce sera votre attaque de base. 
En général, vous l’utiliserez peu si vous gérez bien vos cartouches. Utilisez le à la fin d’une salve de cartouches par exemple.
Contrairement aux coups de marteau, n’hésitez pas à vous déplacer en l’utilisant. 

Secret World Legends - Lance-Roquettes_2

Lance-Roquettes: La compétence la plus utilisée par le Corbeau d’Innsmouth.
C’est une excellente compétence monocible qui génère beaucoup de haine. Fait du bon dégât mais en plus vous offre un bonus de protection que j’aborderai dans les compétences passives.
C’est surtout une compétence qui ne consomme qu’une seule cartouche. Très rentable donc.
Normalement vous ne devriez jamais perdre l’aggro grâce à la génération de haine.
Pensez à quelques coups de fusil à pompe entre deux tirs au lance-roquette pour avoir assez de cartouches sur le long terme.

Secret World Legends - Salve de cartouches

Salve de cartouches: C’est le “feu de toutes les armes” de votre Corbeau d’Innsmouth.
Une bonne charge virulente suivi de cette compétence, ça explose littéralement le pack de monstres adverses.
Une attaque en cône, face à vous qui fera beaucoup de dégâts.
Si vous utilisez les cartouches de soins avec Salve de cartouches, vous pouvez régénérer un bon pourcentage de votre barre de vie.
Non seulement contre les boss, il blesse bien mais en plus, il vous permet de tanker sans aucun healeur.
Une compétence qui peut prendre du temps à débloquer sauf si vous la rushez.

Les compétences passives au fusil à pompe

Secret World Legends - Bouclier antiémeute

Bouclier antiémeute: Votre corbeau d’Innsmouth sera faible lorsqu’il recharge.
On ne peut attaquer et on perds un petit instant. Pensez à être en mouvement pour éviter quelques coups durant ce court laps de temps.
Avoir un bonus de protection pendant cet instant de faiblesse sera bien utile, croyez-moi.
Encore plus avec la recharge restauratrice qui vous soignera un peu.

Secret World Legends - Recharge restauratrice

Recharge restauratrice: Comme je le disais au dessus, le moment où vous rechargez sera votre moment de faiblesse. Donc 6% de votre maximum de santé sera bien sympa.
Surtout avec le bonus de Pulvérisation plus bas.
N’oubliez pas que les salves de cartouches qui consommeront rapidement vos munitions et ça devrait vous offrir un bon boost de soin.

Secret World Legends - Roquettes renforcées

Roquettes renforcées: J’utilise énormément le skill lance-roquette qui est très utile.
Mais grâce à cette compétence passive, votre Corbeau d’Innsmouth aura constamment plus de 8000 points de protection en plus si vous alternez bien.
C’est le skill par excellence. Il consomme peu de cartouches, génère beaucoup de haine et de protection. Que voulez-vous de plus?

Secret World Legends - Salve meurtrière

Salve meurtrière: Votre salve de cartouches deviendra bien plus utile et meurtrière.
Croyez moi, rares seront les monstres à pouvoir y survivre.
40% de dégâts en plus, c’est 40% de soins en plus avec les cartouches de soin.
Certes, c’est une compétence avec 20 secondes de cooldown mais avec cette compétence passive, cela en vaudra vraiment la peine! 

Les compétences à prendre au marteau

Secret World Legends - Charge Virulente

Charge virulente: C’est une excellente compétence qui augmente fortement votre mobilité. Et vous allez en avoir besoin face à des alliés plus rapides ou des monstres qui se téléportent ou autre! Votre Corbeau d’Innsmouth doit donc être mobile comme ses camarades!
D’où le nom d’ailleurs du build comme les monstres du même nom qui se téléportent! 

Vous générez de la rage ce qui augmente l’aggro mais en plus cela oblige l’ennemi à vous attaquer pendant quelques secondes.
Ce qui en fait le skill idéal pour empêcher les packs de mobs mais aussi qui vous rend très mobile face à un boss qui bouge beaucoup.
Si jamais vous ou vos alliés avez besoin de plus de protection, prenez la compétence passive “Roi de la bagarre”.
10000 de protection pendant 6 secondes, toutes les 20 secondes, c’est plutôt pas mal.

Secret World Legends - Pulvérisation

Pulvérisation: Voilà une compétence à utiliser avec parcimonie.
Entre deux rechargements du fusil à pompe par exemple.
Elle fait bien mal déjà et surtout elle génère de la haine, excellente pour aggro.
Mais elle augmente surtout l’espérance de vie de votre Corbeau d’Innsmouth.
Oui, souvent les healeurs pensent que je souffre mais cette technique offre 30% de santé en plus.
Si vous utilisez donc les balles régénératives, cela vous offre un sacré bonus en terme de survie. Un skill anodin qui bien géré vous offre une sacrée survie.
La charge restauratrice qui soigne 6% de vos points de vie maximum sera encore plus utile! 

Secret World Legends - Peau épaisse

Peau épaisse: L’un de vos skills les plus importants. Votre Corbeau d’Innsmouth deviendra un Rhinocéros.
Cette compétence vous permet littéralement d’avoir plus de 14000 points de protection.
Toutes les 20 secondes, pendant 10 secondes. Grosso modo, sur une minute, vous passerez 30 secondes avec ce boost.
Il augmente énormément votre survivabilité. J’ai pu soloter des boss surpuissants de certaines maps grâce à Peau épaisse!
Le statut éreinté rendra vos ennemis moins puissants, ce qui facilitera votre survie.

Si on additionne tous vos points de protection, vous pouvez carrément obtenir plus de 23000 points de protection à un moment donné! Un sacré boost! Vous deviendrez le cauchemar d’Innsmouth

Les compétences passives au marteau (enfin la compétence plutôt)

Secret World Legends - Qui ne risque rien n'a rien

Qui ne risque rien n’a rien: C’est la seule compétence passive au marteau que j’ai prise.
C’est un moyen de se régénérer sans pression.

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

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par Anders Noren.

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