[Article Invité] Le Conte des Flammes écarlates – Seconde partie – Fanfiction sur Signora de Genshin Impact

Dans la suite de cette fanfiction sur Signora de Genshin Impact, on découvre ce qui attend son chevalier, Rostam!

Interlude

La voix qui venait de retentir la sortit de sa rêverie. Elle avait déjà entendu cette voix, dans d’autres lieux et d’autres circonstances. Elle se retourna pour découvrir son interlocuteur. Il s’agissait bien évidemment de l’homme qui la poursuivait depuis quelques temps déjà.
Aussi n’était elle pas surprise de le trouver là. Après tout, les Fatui la surveillaient depuis un long moment.

fanfiction signora genshin

Elle avait souvent entendu parler de cette organisation au cours de ses voyages.
Mais aussi et surtout de ses puissants Exécuteurs : des personnes, dévouées corps et âme à la déesse des glaces.
Et qui n’hésiteraient pas à sacrifier jusqu’à leur vie pour lui permettre d’atteindre ses objectifs.
Aussi avait-elle été surprise lorsque l’un d’entre eux l’avait approchée pour lui proposer de les rejoindre. Mais à l’époque elle avait refusé, car elle ne voulait pas s’associer et perdre son indépendance.
Aujourd’hui cependant, les circonstances étaient différentes. Elle savait que son interlocuteur ne mentait pas lorsqu’il lui disait que la tsarine avait les moyens de l’aider. Elle ne pourrait plus accomplir sa vengeance, plus tenir sa promesse de purger ce monde si elle se laissait consumer par le brasier qui coulait dans ses veines. Mais elle ne pouvait pas accepter si facilement.
La Sorcière (comme les gens l’appelaient depuis maintenant bien des décennies) n’était pas dupe : la maîtresse de Snezhnaya n’offrait pas son aide sans attendre quelque chose en retour.
Et le prix à payer devait être particulièrement élevé pour que cette dernière envoie l’un de ses laquais les plus haut placés. Aussi répondit-elle de la manière suivante :
« Mène moi à ta maîtresse. Si elle a une offre à me faire, je préfère encore l’entendre de sa bouche. »

L’homme esquissa un sourire. Il avait semble-t-il anticipé cette réaction, et sans doute avait-il déjà prévu plusieurs coups à l’avance. Elle en avait cependant parfaitement conscience, et elle savait qu’en réalité elle n’aurait probablement pas de vrai choix. Ce serait mourir, ou accepter les conditions de la Tsaritsa. Mais cet ultime choix demeurait le sien, aussi devait-elle montrer sa détermination. Sans un bruit, les deux silhouettes quittèrent les lieux. Derrière eux, la brise emporta les cendres encore fraîches du corps calciné. Un long voyage vers Snezhnaya venait de commencer.
Ultime soupir au creux de l’Irminsul.

Après un long voyage à travers Liyue, et après avoir traversé les luxuriantes forêts qui menaient à Sumeru, Rosalyne avait enfin atteint le lieu où elle passerait ses prochaines années.
La cité était particulièrement délicate : bâtie sur un arbre gigantesque, les différentes structures la constellant évoquaient dans leur forme d’incroyables fleurs et feuilles de pierre.
Dont le joyau central était l’Académie.
Ce bâtiment, plus imposant que les autres tant par sa taille que par sa beauté, reflétait l’immense savoir-faire du Kshahrewar.
L’un des six darshans, spécialisé dans la technologie et l’architecture.
En s’approchant des racines, on pouvait accéder, par deux passages discrets, au Grand Bazar, lieu de vie incontournable de la cité qui abritait le théâtre Zubayr. La jeune femme avait adoré se promener entre les étals, goûtant les diverses spécialités culinaires du pays. Elle en avait également profité pour commander la confection de sa tenue d’étudiante, celle-ci étant à la charge des élèves.
Alors que la journée commençait à mourir, elle avait également visité les différentes rues .
Et sur les bons conseils d’une passante, elle avait pris une chambre pour la nuit dans l’une des auberges de la ville (l’accès aux dortoirs n’était en effet pas disponible tant qu’elle n’avait pas officiellement rejoint les rangs de l’une des six écoles de recherche proposées aux étudiants).
Lors de son errance dans les rues sinueuses, elle avait noté qu’un doux parfum floral régnait dans l’atmosphère paisible de la ville.
Cela n’avait rien d’étonnant : la Rani Rhukkadevata, l’Archon qui régnait avec sagesse sur Sumeru, maîtrisait l’élément Dendro qui commandait aux plantes. De plus, les habitants de ce pays étaient particulièrement attachés aux diverses végétaux qui jonchaient le moindre centimètre carré de leurs forêts.

fanfiction signora genshin

Arrivée dans sa chambre, Rosalyne entreprit immédiatement d’écrire une lettre qu’elle enverrait à Rostam le lendemain. Elle y racontait sa traversée de Liyue, la cité des contrats (où elle avait notamment acquis une fleur qui, comme lui avait dit l’aventurier l’ayant recueillie, était une cristallisation bien singulière de l’élément Pyro – elle y avait d’ailleurs vu une bienheureuse coïncidence, et une bénédiction de son voyage), et son arrivée depuis l’étrange Gouffre qui séparait les deux pays. Alors qu’elle finissait d’écrire sa lettre, elle pria Barbatos pour qu’elle parvienne sans encombres dans les mains de son bien-aimé.

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Pages : 1 2 3 4

Un commentaire sur “[Article Invité] Le Conte des Flammes écarlates – Seconde partie – Fanfiction sur Signora de Genshin Impact

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!
%d